Sante et Psychologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sante et Psychologie

Traumatismes craniens, AVC, cancer, un petit refuge pour tous pour pouvoir se libérer
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Psycho Quizz : Quel conducteur êtes-vous ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cecillia
Membre Or
Membre Or
Cecillia


Féminin
Nombre de messages : 4562
Age : 49
Région : Vaucluse

Feuille de personnage
Nom: Cecillia
Ville: Vaucluse
Pouvoir Pouvoir:
Psycho Quizz : Quel conducteur êtes-vous ? Left_bar_bleue7/7Psycho Quizz : Quel conducteur êtes-vous ? Empty_bar_bleue  (7/7)

Psycho Quizz : Quel conducteur êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Psycho Quizz : Quel conducteur êtes-vous ?   Psycho Quizz : Quel conducteur êtes-vous ? I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:22

Psycho Quizz : Quel conducteur êtes-vous ?

Tout le monde pense être un bon conducteur, prudent, posé et vigilant. Mais ne seriez-vous pas un danger sans le savoir ? Comment les autres conducteurs vous voient-ils réellement ? Guerrier du bitume ou zen en 5e, pour découvrir votre vrai visage au volant, faites ce test sans détour… D’après l’AFPC - Association Française de Prévention des Comportements au volant
.


C'est par ici : http://www.doctissimo.fr/test-psychologie-CONDUCTEUR_AUTOMOBILISTE.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://santepsycho.actifforum.com
neil
Membre Or
Membre Or
neil


Féminin
Nombre de messages : 1871
Age : 57
Région : Orange (Vaucluse) la ou il y a le soleil

Feuille de personnage
Nom: Neil
Ville: Orange
Pouvoir Pouvoir:
Psycho Quizz : Quel conducteur êtes-vous ? Left_bar_bleue7/7Psycho Quizz : Quel conducteur êtes-vous ? Empty_bar_bleue  (7/7)

Psycho Quizz : Quel conducteur êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Psycho Quizz : Quel conducteur êtes-vous ?   Psycho Quizz : Quel conducteur êtes-vous ? I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:10

Voilà le résultat du teste que j'ai fait :

Un conducteur exemplaire !

Bravo, vous conduisez bien. Continuez, vous êtes sur la bonne voix ! Mais attention aux dérapages, ne vous laissez pas gagner par le syndrome de l’incivilité !
Revenir en haut Aller en bas
Cecillia
Membre Or
Membre Or
Cecillia


Féminin
Nombre de messages : 4562
Age : 49
Région : Vaucluse

Feuille de personnage
Nom: Cecillia
Ville: Vaucluse
Pouvoir Pouvoir:
Psycho Quizz : Quel conducteur êtes-vous ? Left_bar_bleue7/7Psycho Quizz : Quel conducteur êtes-vous ? Empty_bar_bleue  (7/7)

Psycho Quizz : Quel conducteur êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Psycho Quizz : Quel conducteur êtes-vous ?   Psycho Quizz : Quel conducteur êtes-vous ? I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:12

Je viens de le faire car je n'avais pas eu le temps, et j'ai tout comme toi Neil rire
Revenir en haut Aller en bas
http://santepsycho.actifforum.com
Sylvie
Invité
avatar



Psycho Quizz : Quel conducteur êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Psycho Quizz : Quel conducteur êtes-vous ?   Psycho Quizz : Quel conducteur êtes-vous ? I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:39

Voilà mon résultat:

Un conducteur exemplaire !

Bravo, vous conduisez bien. Continuez, vous êtes sur la bonne voix ! Mais attention aux dérapages, ne vous laissez pas gagner par le syndrome de l’incivilité !

Je coris que j'Ai la même conduite que vous les filles!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia
Membre Bronze
Membre Bronze
Sylvia


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 45
Région : Angoulème

Feuille de personnage
Nom: 6
Ville: 5
Pouvoir Pouvoir:
Psycho Quizz : Quel conducteur êtes-vous ? Left_bar_bleue7/7Psycho Quizz : Quel conducteur êtes-vous ? Empty_bar_bleue  (7/7)

Psycho Quizz : Quel conducteur êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Psycho Quizz : Quel conducteur êtes-vous ?   Psycho Quizz : Quel conducteur êtes-vous ? I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:39

Je l'ai fait et le résultat est:Quel conducteur êtes-vous ?


Un conducteur exemplaire !

Bravo, vous conduisez bien. Continuez, vous êtes sur la bonne voix ! Mais attention aux dérapages, ne vous laissez pas gagner par le syndrome de l’incivilité !
Psycho Quizz : Quel conducteur êtes-vous ? Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Psycho Quizz : Quel conducteur êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Psycho Quizz : Quel conducteur êtes-vous ?   Psycho Quizz : Quel conducteur êtes-vous ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Psycho Quizz : Quel conducteur êtes-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sante et Psychologie :: Discussions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser