Sante et Psychologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sante et Psychologie

Traumatismes craniens, AVC, cancer, un petit refuge pour tous pour pouvoir se libérer
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Témoignage!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lapinou
Invité
avatar



Témoignage! Empty
MessageSujet: Témoignage!   Témoignage! I_icon_minitimeJeu 19 Oct - 18:05

voila il me faudrait des temoignages d'accident que vous avez vecu!
pour que je puisse les mettre sur le blog de l'association, mais je ne le ferais pas si vous êtes pas d'accord...........
Pourquoi?
parce qu'il est interressant de voir comment ont vécu toutes ces personnes pendant ces instants terribles pour certain, parce qu'il est important je trouve de dire et de montrer combien il est difficile de se remettre d'un accident , car beaucoup de gens ignorent encore les souffrances que l'on peut endurer. et ce que peut provoquer à l'entourage un accident!
dites moi ce que vous en penser, je ne mettrai aucun nom, ce n'est pas le but recherché........
Toutes les histoires se feront dans l'anonymat des personnes qui ont vecu de tels moments.
Si vous pouvez m'aider se serait le bienvenue.
MERCI A TOUS;
lapinou Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Invité
avatar



Témoignage! Empty
MessageSujet: Re: Témoignage!   Témoignage! I_icon_minitimeJeu 19 Oct - 19:42

Je suis prête à collaborer Lapinou!!

Je sais que dans mon histoire ici, je n'ai jamais noté toutes mes impressions, tout ce que j'ai vécu en fait............. c'était très particulier, surtout avec mon plus jeune la première fois qu'il a voulu m'embrasser et que j'ai sursauté , car il m'avait touché à la tête où je venais d'être opérée!! Surtout aussi le fait que je ne pouvais même paps donner de bisous avec ma paralysie faciiale!!

Si tu veux prendre mon histoire ici, tu le peux. Si tu veux que je développe plus, tu me le dis et ça me fera très plaisir!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lapinou
Invité
avatar



Témoignage! Empty
MessageSujet: Témoignage!   Témoignage! I_icon_minitimeJeu 19 Oct - 19:58

Ce qui serait bien Sylvie c'est que tu me fasse un petit topo et que tu me l'envoie en message priver, comme cela apres je pourais l'envoyer directos sur le blog, et si il y a des choses que je ne peux pas mettre car je fais pas ce que je veux non plus avec l'assos, donc je pourrai rectifier tranquillement avant de le mettre en ligne.
Et puis si il y a besoin que je te demande un reseignement ce sera mieux, car on ne veut pas tout marquer et dire forcement sur le forum.
Mais je te remercie beaucoup Sylvie c'est super sympa, d'ailleur faut aussi que je mette l'histoire de mon chum.
et dans quelques jours je vais pouvoir vous donner l'adresse pour que vous puissiez lire tout au fur et a mesure et voire le site aussi. Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Invité
avatar



Témoignage! Empty
MessageSujet: Re: Témoignage!   Témoignage! I_icon_minitimeJeu 19 Oct - 20:55

Ok Lapinou, j'essaie de ne pas t'oublier!!

Si j'oublie, fais-moi signe, mais je devrais te faire ça prochainement!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lapinou
Invité
avatar



Témoignage! Empty
MessageSujet: Témoignage!   Témoignage! I_icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:28

ok merci Sylvie, j'ai deja commencer le recit pour mon mari comme cela je donnerai l'exemple. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
cheric
Membre Junior
Membre Junior
cheric


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 51
Région : yvelines

Témoignage! Empty
MessageSujet: Re: Témoignage!   Témoignage! I_icon_minitimeDim 7 Jan - 2:22

Bonjour!

Je pense mettre le témoignage de mon accident de la route, d'ici peu, comme ça tu pourras l'utiliser Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.compagnons-de-camelot.com/
neil
Membre Or
Membre Or
neil


Féminin
Nombre de messages : 1871
Age : 57
Région : Orange (Vaucluse) la ou il y a le soleil

Feuille de personnage
Nom: Neil
Ville: Orange
Pouvoir Pouvoir:
Témoignage! Left_bar_bleue7/7Témoignage! Empty_bar_bleue  (7/7)

Témoignage! Empty
MessageSujet: Re: Témoignage!   Témoignage! I_icon_minitimeDim 7 Jan - 12:15

Et ben il serait temps que je vois ce message dit donc !!! que je suis nul :nul: :nul: a croire que j'ai pas encore tout lu sur le forum je pensais l'avoir fait !!!

Enfin lapinou je te ferais sa aussi

Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Témoignage! Empty
MessageSujet: Re: Témoignage!   Témoignage! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Témoignage!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sante et Psychologie :: Discussions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser