Sante et Psychologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sante et Psychologie

Traumatismes craniens, AVC, cancer, un petit refuge pour tous pour pouvoir se libérer
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour ceux que cela interresse!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lapinou
Invité
avatar



Pour ceux que cela interresse! Empty
MessageSujet: Pour ceux que cela interresse!   Pour ceux que cela interresse! I_icon_minitimeLun 13 Nov - 12:00

Demandez votre Passeport de Vie !

« Savoir que je peux redonner la vie,

même après ma mort,

c'est une chance...»

Pour tout ceux qui aimerai donner leur organnes apres leur mort, voici un lien ou vous pourrez obtenir votre passeport de vie.

Personnellement j'ai déja ma carte.
Voici l'adresse ou vous pouvez vous la procurer:

http://www.greffedevie.fr/soutien/index.php

Je voulais faire une petite notre sur ce sujet qui je trouve et d'actuelité, mais on en parle pas assez.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
green_mile
Membre Junior
Membre Junior
green_mile


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 52
Région : alsace(france)

Pour ceux que cela interresse! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux que cela interresse!   Pour ceux que cela interresse! I_icon_minitimeLun 13 Nov - 14:29

bonjour lapinou,
a l'époque de l'accident de mon fils,j'avais pris une brochure a l'hôpital .il y avait une carte dedans que j'ai rempli et mis dans mon portefeuille.est-ce que ça suffit ou faut-il impérativement être inscrit sur un registre?
a++
Revenir en haut Aller en bas
lapinou
Invité
avatar



Pour ceux que cela interresse! Empty
MessageSujet: Pour ceux que cela interresse!   Pour ceux que cela interresse! I_icon_minitimeLun 13 Nov - 20:04

bonjour green-mile
le mieux serais de refaire ta demande car tu ne doit pas etre inscrit sur les liste de donneur. A moins qu'a l'epoque il t'ai fait remplir un petit questionaire a remetre........
Car en étant enregistrer sur une liste les hopitaux peuvent te retrouver automatiquement..
Revenir en haut Aller en bas
neil
Membre Or
Membre Or
neil


Féminin
Nombre de messages : 1871
Age : 57
Région : Orange (Vaucluse) la ou il y a le soleil

Feuille de personnage
Nom: Neil
Ville: Orange
Pouvoir Pouvoir:
Pour ceux que cela interresse! Left_bar_bleue7/7Pour ceux que cela interresse! Empty_bar_bleue  (7/7)

Pour ceux que cela interresse! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux que cela interresse!   Pour ceux que cela interresse! I_icon_minitimeMar 28 Nov - 21:19

lapinou a écrit:
Demandez votre Passeport de Vie !

« Savoir que je peux redonner la vie,

même après ma mort,

c'est une chance...»

Pour tout ceux qui aimerai donner leur organnes apres leur mort, voici un lien ou vous pourrez obtenir votre passeport de vie.

Personnellement j'ai déja ma carte.
Voici l'adresse ou vous pouvez vous la procurer:

http://www.greffedevie.fr/soutien/index.php

Je voulais faire une petite notre sur ce sujet qui je trouve et d'actuelité, mais on en parle pas assez.
Merci

bonjour lapinou,

j'ai demandé ma carte sur un site que j'ai trouvé sur internet, je leurs ai donné mes coordonnées postale pour recevoir la carte que j'ai rempli et mis aussi dans mon portefeuille, cela tu penses que c'est bon je suis bien inscrite sur la liste comme donneur ?

merci d'avance bisous

neil
Revenir en haut Aller en bas
lapinou
Invité
avatar



Pour ceux que cela interresse! Empty
MessageSujet: Pour ceux que cela interresse!   Pour ceux que cela interresse! I_icon_minitimeJeu 30 Nov - 16:08

te souvient tu de l'adresse du site?
Je pense que du momment ou ils t'on demander ton adresse tu dois etre inscrit......
si tu l'a rempli sur internet.
et il ont du t'envoyer en meme temps que ta carte un papier au cas ou tu change d'adresse. si c'est le cas c'est bon.
L'important maintenant et d'avoir tout le temps ta carte sur toi.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
neil
Membre Or
Membre Or
neil


Féminin
Nombre de messages : 1871
Age : 57
Région : Orange (Vaucluse) la ou il y a le soleil

Feuille de personnage
Nom: Neil
Ville: Orange
Pouvoir Pouvoir:
Pour ceux que cela interresse! Left_bar_bleue7/7Pour ceux que cela interresse! Empty_bar_bleue  (7/7)

Pour ceux que cela interresse! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux que cela interresse!   Pour ceux que cela interresse! I_icon_minitimeVen 1 Déc - 15:03

Bonjour lapinou

non j'ai plus l'adresse internet mais sur ma carte il y a inscrit l'adresse de l'etablissement francais des greffes avec un numéro vert pour toute demande de carte

Oui je l'ai sur moi tout le temps elle est avec mon permis ma carte d'identité et meme ma carte de mon groupe sanguin

voilà je peux pas t'en dire plus

bisous

neil
Revenir en haut Aller en bas
lapinou
Invité
avatar



Pour ceux que cela interresse! Empty
MessageSujet: Pour ceux que cela interresse!   Pour ceux que cela interresse! I_icon_minitimeSam 2 Déc - 16:25

ok Niel pas de probleme ta carte et bonne.
Revenir en haut Aller en bas
webrik
Membre Junior
Membre Junior
webrik


Nombre de messages : 49
Région : paca

Pour ceux que cela interresse! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux que cela interresse!   Pour ceux que cela interresse! I_icon_minitimeSam 2 Déc - 18:35

salut


voila j'ai demander mon passeport....
Revenir en haut Aller en bas
neil
Membre Or
Membre Or
neil


Féminin
Nombre de messages : 1871
Age : 57
Région : Orange (Vaucluse) la ou il y a le soleil

Feuille de personnage
Nom: Neil
Ville: Orange
Pouvoir Pouvoir:
Pour ceux que cela interresse! Left_bar_bleue7/7Pour ceux que cela interresse! Empty_bar_bleue  (7/7)

Pour ceux que cela interresse! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux que cela interresse!   Pour ceux que cela interresse! I_icon_minitimeSam 2 Déc - 21:15

lapinou a écrit:
ok Niel pas de probleme ta carte et bonne.

OK MERCI LAPINOU

Bisous Bisous Bisous Bisous

NEIL
Revenir en haut Aller en bas
lapinou
Invité
avatar



Pour ceux que cela interresse! Empty
MessageSujet: Pour ceux que cela interresse!   Pour ceux que cela interresse! I_icon_minitimeLun 4 Déc - 18:32

super webrik tu devrais recevoir ton passeport dans une dizaine de jours...
C'est un geste tres génereux que tu fais la.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ceux que cela interresse! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux que cela interresse!   Pour ceux que cela interresse! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux que cela interresse!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sante et Psychologie :: Discussions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser