Sante et Psychologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sante et Psychologie

Traumatismes craniens, AVC, cancer, un petit refuge pour tous pour pouvoir se libérer
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 canabis et autres au volant

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pat
Membre Junior
Membre Junior
pat


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 50
Région : Bretagne

canabis et autres au volant Empty
MessageSujet: canabis et autres au volant   canabis et autres au volant I_icon_minitimeMer 9 Aoû - 12:34

on parle souvent de l'alcool au volant :nul: mais le chit aussi :nul: les autres je ne connais pas les éffets pervers sur la route :nul: le fait est que le jour ou j'ai gouté le bitume plusieurs fois avec ma tête, 15 minutes avan j'avais fumé un ta de truc et je buvais du vin au cubis :nul: mais apres tou j'étais passager arriere ! Le problem c'est que le pot avec qui je bouvais joyeusement nous à suivi avec çà vieille merco 240 d et nous à envoyer gikler avec l'austine métro dans un carefour :nul: , il avait ss doute oublié qu"il était sur la route ! le fait est que le choque l'a réveillé et qu'il à disparu ! les pompiers on récupérés mon corp et la plaque bounce çà plaque qui était ss mon dos ! les pompiers partis les gens abitants à proximité et qui avaient apelés les secours Bisous suite à l'acident on remarqués des lampes torches jusqu'au matin je supose qu'il cherchait çà plaque :nul: ! Il à été se présenter spontanement 8 heures apres les faits çà aide les relations :nul: depuis 14 ans pas de news de ce type avec qui je partageai mon cubis meme pas d'intérogation sur ma vie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansetcadeaux.spaces.live.com
Cecillia
Membre Or
Membre Or
Cecillia


Féminin
Nombre de messages : 4562
Age : 49
Région : Vaucluse

Feuille de personnage
Nom: Cecillia
Ville: Vaucluse
Pouvoir Pouvoir:
canabis et autres au volant Left_bar_bleue7/7canabis et autres au volant Empty_bar_bleue  (7/7)

canabis et autres au volant Empty
MessageSujet: Re: canabis et autres au volant   canabis et autres au volant I_icon_minitimeMer 9 Aoû - 12:42

triste2 moi je dis ce n'est pas possible d'être tant inconscient dans la vie et de se dire rien ne peut m'arriver triste2

Je suis contre l'alcool au volant et je suis contre le cannabis au volant aussi ! Quand on conduit il faut avoir toute sa tête, et puis les personnes qui sont pour il faudrait qu'on m'explique un jour car risquer de perdre sa vie ou celle de quelqu'un d'autre... faut il comprendre et tolérer ?
Le cannabis n'a pas le même effet que l'alcool mais quand même !!! On conduit dans un état de demi somnolence, on n'a plus les mêmes réflex ...

En tout cas Pat sacrée histoire que tu as écrite franchement cette personne aurait pu prendre des nouvelles comme quoi certains sont sans reproche canabis et autres au volant 36_1_28
Revenir en haut Aller en bas
http://santepsycho.actifforum.com
lapinou
Invité
avatar



canabis et autres au volant Empty
MessageSujet: canabis et autres au volant   canabis et autres au volant I_icon_minitimeMer 9 Aoû - 12:51

ben dit moi pat tu sais c'est toujours comme cela, les personnes qui te font souffrir sont bien souvent les plus invisible par la suite........
Enfin ce qui me revolte c'est que c'est personne la ne se rende pas conte du mal qu'il font et risque de recommencer.........
il et vrai que l'alcool au volant tue, mais que ce soit sa ou le canabis il existe aussi des tas d'autre chose, je pense aux medicament deriver d'opiacer...
Ca aussi ca peut etre fatale.....
Ou les personnes qui ont des problemes cardiaque ou epileptique et qui conduise pour certain quand meme..........
il y a plein de raison, et on devrais sevir plus je trouve........ Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Invité
avatar



canabis et autres au volant Empty
MessageSujet: Re: canabis et autres au volant   canabis et autres au volant I_icon_minitimeMer 9 Aoû - 15:07

Ça me choque ça aussi de voir que les gens ne sont pas plus humains que ça!! Sad

IL y a toutes sortes de gens sur cete terre!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cecillia
Membre Or
Membre Or
Cecillia


Féminin
Nombre de messages : 4562
Age : 49
Région : Vaucluse

Feuille de personnage
Nom: Cecillia
Ville: Vaucluse
Pouvoir Pouvoir:
canabis et autres au volant Left_bar_bleue7/7canabis et autres au volant Empty_bar_bleue  (7/7)

canabis et autres au volant Empty
MessageSujet: Re: canabis et autres au volant   canabis et autres au volant I_icon_minitimeMer 9 Aoû - 17:54

Tu sais Sylvie je pense que nous sommes désormais dans un monde d'égoïstes en majorité ça fait peur Crying or Very sad Crying or Very sad chacun pense à sa petite personne au détriment des autres
Revenir en haut Aller en bas
http://santepsycho.actifforum.com
Sylvie
Invité
avatar



canabis et autres au volant Empty
MessageSujet: Re: canabis et autres au volant   canabis et autres au volant I_icon_minitimeMer 9 Aoû - 18:11

Il me semble qu'on peut penser à soi pour être bien, mais JAMAIS au détriment des autres. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cecillia
Membre Or
Membre Or
Cecillia


Féminin
Nombre de messages : 4562
Age : 49
Région : Vaucluse

Feuille de personnage
Nom: Cecillia
Ville: Vaucluse
Pouvoir Pouvoir:
canabis et autres au volant Left_bar_bleue7/7canabis et autres au volant Empty_bar_bleue  (7/7)

canabis et autres au volant Empty
MessageSujet: Re: canabis et autres au volant   canabis et autres au volant I_icon_minitimeMer 9 Aoû - 19:58

Je suis bien d'accord avec toi Sylvie mais ce n'est pas le cas de tout le monde et si tout le monde pensait comme ça nous serions dans un monde bien meilleur
Revenir en haut Aller en bas
http://santepsycho.actifforum.com
Sylvie
Invité
avatar



canabis et autres au volant Empty
MessageSujet: Re: canabis et autres au volant   canabis et autres au volant I_icon_minitimeJeu 10 Aoû - 5:29

Oui, c'est ce que j'aimerais!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lapinou
Invité
avatar



canabis et autres au volant Empty
MessageSujet: canabis et autres au volant   canabis et autres au volant I_icon_minitimeJeu 10 Aoû - 16:50

oui ben les filles il y a du boulot alors , mais on peut toujour rever!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Invité
avatar



canabis et autres au volant Empty
MessageSujet: Re: canabis et autres au volant   canabis et autres au volant I_icon_minitimeJeu 10 Aoû - 17:23

C'est l'fun de rêver Lapinou!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cecillia
Membre Or
Membre Or
Cecillia


Féminin
Nombre de messages : 4562
Age : 49
Région : Vaucluse

Feuille de personnage
Nom: Cecillia
Ville: Vaucluse
Pouvoir Pouvoir:
canabis et autres au volant Left_bar_bleue7/7canabis et autres au volant Empty_bar_bleue  (7/7)

canabis et autres au volant Empty
MessageSujet: Re: canabis et autres au volant   canabis et autres au volant I_icon_minitimeJeu 10 Aoû - 17:38

Oui rire l'espoir et le rêve font vivre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://santepsycho.actifforum.com
lapinou
Invité
avatar



canabis et autres au volant Empty
MessageSujet: canabis et autres au volant   canabis et autres au volant I_icon_minitimeJeu 10 Aoû - 19:27

Sylvie a écrit:
C'est l'fun de rêver Lapinou!! Smile

oui et au moins c'est une chose auquel on ne nous le prendra pas!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Invité
avatar



canabis et autres au volant Empty
MessageSujet: Re: canabis et autres au volant   canabis et autres au volant I_icon_minitimeJeu 10 Aoû - 21:49

Exact!! SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Cecillia
Membre Or
Membre Or
Cecillia


Féminin
Nombre de messages : 4562
Age : 49
Région : Vaucluse

Feuille de personnage
Nom: Cecillia
Ville: Vaucluse
Pouvoir Pouvoir:
canabis et autres au volant Left_bar_bleue7/7canabis et autres au volant Empty_bar_bleue  (7/7)

canabis et autres au volant Empty
MessageSujet: Re: canabis et autres au volant   canabis et autres au volant I_icon_minitimeSam 12 Aoû - 19:24

Oui moi je crois qu'il ne me reste plus que les rêves d'ailleurs Rolling Eyes désolée tout le monde mais ça va pas vraiment... j'espère que même les rêves ne risquent pas de s'envoler car parfois on est dans l'obscurité et tout ça parce qu'on se perd avec les gens qui nous entourent
Revenir en haut Aller en bas
http://santepsycho.actifforum.com
Sylvie
Invité
avatar



canabis et autres au volant Empty
MessageSujet: Re: canabis et autres au volant   canabis et autres au volant I_icon_minitimeDim 13 Aoû - 4:55

C'est triste Ceciillia cet état de faits!! Sad

Quand il ne nous reste que les rêves , je pense qu'il faut essayer de faire un petit pas chaque pour arriver à les réaliser!!

Je pense à toi ma chère!! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lapinou
Invité
avatar



canabis et autres au volant Empty
MessageSujet: canabis et autres au volant   canabis et autres au volant I_icon_minitimeDim 13 Aoû - 19:33

ben cecillia tu nous fais un coup de blouse là, bon c'est vrai c'est pas toujours evident, mais tu sais c'est la vie donc parfois on y peut rien et faut faire avec..... bisous lapinou qui a la peche
Revenir en haut Aller en bas
Cecillia
Membre Or
Membre Or
Cecillia


Féminin
Nombre de messages : 4562
Age : 49
Région : Vaucluse

Feuille de personnage
Nom: Cecillia
Ville: Vaucluse
Pouvoir Pouvoir:
canabis et autres au volant Left_bar_bleue7/7canabis et autres au volant Empty_bar_bleue  (7/7)

canabis et autres au volant Empty
MessageSujet: Re: canabis et autres au volant   canabis et autres au volant I_icon_minitimeLun 14 Aoû - 0:13

Heureusement que vous êtes là Sylvie et Lapinou vous avez toujours la pêche Very Happy ça fait du bien de vous lire.
Lapinou je n'ai plus beaucoup de coup de blues moins qu'avant, je pleurais pas mal aussi maintenant ça m'arrive plus souvent peut être depuis le décès de mon oncle au mois de février ça m'a donné un sacré coup puis les problèmes dans ma vie qui ne s'arrange pas donc arrivé à un moment donné tu deviens un peu fataliste et tu grandi aussi peut être c'est vrai que tout retourner à l'intérieur n'est pas bon mais au bout d'un certains nombre de claques tu deviens plus forte jusqu'au jour où je craquerai peut être et là je tourne toute une page de ma vie...
Il y a beaucoup de choses pas faciles du tout à vivre et je n'imaginais pas ma vie comme ça et la changer ce n'est pas possible d'un coup comme ça non plus...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://santepsycho.actifforum.com
Sylvie
Invité
avatar



canabis et autres au volant Empty
MessageSujet: Re: canabis et autres au volant   canabis et autres au volant I_icon_minitimeLun 14 Aoû - 6:39

Malgré tout, notre Cecillia nous fait rire un peu!! Smile

Tu as raison Cecillia, on ne peut pas tout foutre en l'air d'un coup!! Il y a du vécu derrière toi. Il faut s'en servir à bon escient!!

D'après ce que je connais de toi, tu ne prendras jamais de décision sans êre très bien informée et en sachant les répercussions dans le futur!!

Je pense que tu es sage!! Au fond, c'est une belle qualité!! Sais-tu que quand on agit comme ça, peu importe les décisions prises, elles sont toujours bien mûries et assimilées.

Au fil du temps, tu verras si la vie que tu mènes peut finir par te convenir ou non!! Il ne faut pas prendre de décisions à la légère et c'est ce que je trouve bien chez toi!!

La seule chose qu'il ne faut pas oublier, c'est que peu importe nos choix, ils doivent être faits bien consciemment et pour le meilleur.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lapinou
Invité
avatar



canabis et autres au volant Empty
MessageSujet: canabis et autres au volant   canabis et autres au volant I_icon_minitimeLun 14 Aoû - 19:46

Oui cela et bien vrai sylvie, et puis comme la vie ne nous fait pas forcement de cadeaux.......
Moi j'ai vecu pas mal de chose difficile depuis une bonne dizaine d'année et cela ma forger le caractere, je pense que je suis plus cool, je me prend moins la tete pour certaine chose, je n'hesite pas non plus a prendre de decision meme si parfois elle sont difficile.....
Je pense que j'ai grandi d'un seul coup, maintenant j'essaye de vivre a fond et plus a moitier.
Je me suis endurcie aussi, bien que j'avais deja un caractere assez dur.....
Mais je me dis que l'on a qu'une vie, et faut pas la louper meme si elle et pas facile, alors je fais en sorte d'avoir un moral d'enfer meme dans les momments les plus durs.
tu sais il m'est arriver plus d'une fois a me dire mais si tu laissais tout en plan et que tu recommencais tout. s'est vrai que ce serai une solution radical, mais je ne suis pas comme cela. Pas par peur de ce qui m'attend apres, mais par peur de laisser tout derriere moi.

Donc cecillia je comprend tres bien que parfois tu es le blue ou que tu pleures quoi de plus normal nous ne sommes que des humains.
bon aller ca suffit pour aujourd'hui, de plus que j'ai une peche d'enfer depuis deux jours................. Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Invité
avatar



canabis et autres au volant Empty
MessageSujet: Re: canabis et autres au volant   canabis et autres au volant I_icon_minitimeLun 14 Aoû - 20:07

Lapinou,

Je crois que nos épreuves nous renforcissent!! Je ne crois pas, j'en suis certaine!!

Nous ne sommes plus les mêmes, nous vivons chaque minute de notre mieux et en prenons que le meilleur!! C,est fantastique. Dire que certaines personnes ragent de voir un brin de poussière. Le brin de poussière est là parce qu'on a vécu dans notre maison et qu'on s'y est amusé!! Quoi de plus normal??

C,est un exemple bien banal, mais on pourrait en trouver plein d'autres.

Les gens, haituellement, vont réagir négativement pour des banalités alors que nous, nous saurons en tirer le positif!!!!! Nous sommes beaucoup plus heureux qu'eux.......... c'est évident!!

Vive les tramatisés, peu importe le traumatisme, ils savent voir le meilleur dans tout!!



Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lapinou
Invité
avatar



canabis et autres au volant Empty
MessageSujet: : canabis et autres au volant   canabis et autres au volant I_icon_minitimeLun 14 Aoû - 20:38

tu a super raison sylvie et au moins on a sa pour nous!
Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Invité
avatar



canabis et autres au volant Empty
MessageSujet: Re: canabis et autres au volant   canabis et autres au volant I_icon_minitimeMar 15 Aoû - 4:51

Oui Madame,

Si tout le monde comprenait ça, ce serait génial!!

Mais tu sais, bien des gens ne connaîtront jamais ça!! Tant pis pour eux!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
pat
Membre Junior
Membre Junior
pat


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 50
Région : Bretagne

canabis et autres au volant Empty
MessageSujet: Re: canabis et autres au volant   canabis et autres au volant I_icon_minitimeDim 27 Aoû - 21:41

:Ange: les raisons pour les quels nous sommes de moin en moin présents Marie et Moi Infirmière vous rapellez vous du sujet :oops: ha les filles superbe
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansetcadeaux.spaces.live.com
Sylvie
Invité
avatar



canabis et autres au volant Empty
MessageSujet: Re: canabis et autres au volant   canabis et autres au volant I_icon_minitimeLun 28 Aoû - 6:01

Allo Pat,

Je me posais des questions sur le fait qu'on ne vous voyait plus autant, mais sais-tu ? J'ai rien compris!! Sad Je suis pas vite faut croire!!

Tu veux m'expliquer??

Merci Pat!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
pat
Membre Junior
Membre Junior
pat


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 50
Région : Bretagne

canabis et autres au volant Empty
MessageSujet: Re: canabis et autres au volant   canabis et autres au volant I_icon_minitimeLun 28 Aoû - 6:20

pas facille :oops: le sujet était canabis et autres au volant et vous en avez fait un sujet populaire Génial mais des la moitier de la premiere page il ne sagissait ni de canabis ni circulation routiere Bisous
Abientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansetcadeaux.spaces.live.com
Contenu sponsorisé





canabis et autres au volant Empty
MessageSujet: Re: canabis et autres au volant   canabis et autres au volant I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
canabis et autres au volant
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sante et Psychologie :: Discussions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser