Sante et Psychologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sante et Psychologie

Traumatismes craniens, AVC, cancer, un petit refuge pour tous pour pouvoir se libérer
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 canabis et autres au volant

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sylvie
Invité
avatar



canabis et autres au volant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canabis et autres au volant   canabis et autres au volant - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Aoû - 14:11

Allo Pat,

Ah mon Dieu!!!! Ça arrive souvent que les sujets déraillent. Dans ce temps-llà, tu peux dire aux gens ; "Ben, on parlait de ça, on peut-tu continuer, j'aimerais savoir ci ou ça?? Ou ramener les gens à parler en créant un autre sujet............

Ça arrive souvent ça sur les forums Pat!! Il ne faut pas nous en vouloir!! C,est pas fait exprès!!

Pis moi ben, en plus, souvent j'oublie ......... ça m'aide pas!!


Bisous Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lapinou
Invité
avatar



canabis et autres au volant - Page 2 Empty
MessageSujet: : canabis et autres au volant   canabis et autres au volant - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Aoû - 18:32

tu sais pat il arrive assez souvent que sa derape dans une discution mais ce n'est pas pour autant que l'on oublie le sujet, surtout que l'on etait bien parti.
Et puis faut nous le dire si on devit de trop, on ne pense pas a tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Invité
avatar



canabis et autres au volant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canabis et autres au volant   canabis et autres au volant - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Aoû - 18:45

Ben oui Lapinou, c'est pour ça que je disais à Pat d'ouvrir un autre sujet ou de nous ramener à l'ordre!!

Je me demandais pourquoi je ne voyais plus Pat ni Marie!! Je sais qu'elle aimait bien aussi voir ce que je faisais point de vue potager!! Je trouvais ça dommage de ne plus la voir!!

Alors ALLEZ PAT ET MARIE............ on s'ennuie!!
Revenir en haut Aller en bas
lapinou
Invité
avatar



canabis et autres au volant - Page 2 Empty
MessageSujet: canabis et autres au volant   canabis et autres au volant - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Aoû - 18:58

et sylvie a raison faut revenir, c'est domage de ne plus vous voir.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Invité
avatar



canabis et autres au volant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canabis et autres au volant   canabis et autres au volant - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Aoû - 19:07

Tu sais Lapinou, parfois les personnes TCC sont très sensibles et c'est peut-être ça qui est arrivé à Pat et Marie; c'est bien dommage mais je veux les voir revenir!!
Revenir en haut Aller en bas
lapinou
Invité
avatar



canabis et autres au volant - Page 2 Empty
MessageSujet: canabis et autres au volant   canabis et autres au volant - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Aoû - 19:24

Ben oui je sais c'est comme cela mais bon il finiront bien par revenir j'espere............
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Invité
avatar



canabis et autres au volant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canabis et autres au volant   canabis et autres au volant - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Aoû - 19:34

Lapinou, tu sais, ils ont peut-être pensé qu'on ne s'intéressait pas à leurs dires, mais c'est faux!!!

Tu sais ici, quand on veut savoir quelque chose, on le demande et c'est tout!!

J'espère qu'il seront la`sous peu!! EN attendant, il ne faut pas de faire du sang de cochon non plus!!
Revenir en haut Aller en bas
lapinou
Invité
avatar



canabis et autres au volant - Page 2 Empty
MessageSujet: canabis et autres au volant   canabis et autres au volant - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Aoû - 18:27

Sylvie mon mari a rigoler en lisant ton post. Car ton expression la bien fait rire.
J'ai pris mon ordi portable avec moi et j'ai pu mettre le wifi, donc la il profite avec moi.........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canabis et autres au volant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canabis et autres au volant   canabis et autres au volant - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
canabis et autres au volant
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sante et Psychologie :: Discussions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser